À propos de l'Association

Pourquoi ENTREPRENDRE ET REUSSIR ENSEMBLE ?

Parce que se rencontrer entre entrepreneurs est essentiel, l'Association ERE se veut ouverte et à l'écoute de ses adhérents, conviviale et pro-active...L'association choisit de n'avoir qu'un seul représentant par métier sur le secteur du Bugey et alentours.

Son objectif principal : faciliter le business pour ses adhérents.

Comment?

- en instaurant un réseau dynamique par la recommandation.

- en invitant régulièrement des personnalités locales (politique, économique) afin d'échanger sur nos problématiques et activités.

- en rencontrant une fois par mois des chefs d'entreprise qui souhaitent adhérer à l'association.

Les bénéfices pour chaque adhérent sont nombreux:

• des rencontres hebdomadaires entre membres lors d'un petit déjeuner dans un cadre chaleureux et convivial

• des opportunités d'affaire (entre les adhérents ou avec leurs réseaux respectifs)

• des possibilités de présenter ses actualités, nouveautés...et créer ainsi de la visibilité auprès de professionnels

• des informations sur l'actualité (législative, fiscale, comptable,...)

• un atelier mensuel sur des thèmes très variés, afin de monter en compétences, et développer sa créativité

L'association offre à ses adhérents plusieurs événements tout au long de l'année (brunch, soirée, activité) ce qui favorise les liens et aide à créer des amitiés durables.