Raison social : ASSOCIATION ODYNEO –ESAT POLE DU COLOMBIER

01300 BELLEY
Dirigeant : Fabrice THACKER
Email pro : fabrice.thacker@odyneo.fr

L’ESAT du colombier (Établissement et Service d’Aide par le Travail) a ouvert ses portes en 1978.
Il est sous la gouvernance  de l’association ODYNEO. L’ESAT est  implanté à Belley dans la Z.I de Coron, il accueille 58 adultes en situation de handicap, réparti dans 5 ateliers de production différents.
L’engagement de l’ESAT est de valoriser la personne en tant qu’acteur professionnel, tout en lui apportant un soutien médico-éducatif.

Nos prestations : Édition publicitaire et administrative, carte de visite , flyer, affiche, brochure, notice, enveloppe, plaquette….
    De la création à la livraison, une réponse globale pour tous vos besoins d’imprimerie.
  • Mécanique générale
    Nos prestations : Usinage de petites et moyennes séries à l’aide de perceuses simples et multibroches, taraudeuses, chanfreineuses, scies automatiques, Tours numériques avec pousse-barre (passage en broche Ø 40 et 65mm.
  • Espaces verts
    Tonte, débroussaillage, binage, entretien des massifs, désherbage sans produit phytosanitaire, plantation, taille d’arbres, arbustes et haies.
  • Réparation et entretien de cycles
    A destination des particuliers et des entreprises , réparation de cycles classiques et à assistance électriques.
  • Restauration
    Une restauration rapide dont les menus sont  confectionnés  à partir de   produits frais et locaux !
    Formule petit-déjeuner et service du midi , sur place ou à emporter.
    Ouverture du lundi au vendredi  à partir de 7h30, grande terrasse, parking  gratuit.