Raison social : SAS PAVILLON BELLEVUE

01300 BELLEY
Dirigeant : LACROIX CHLOE
Email pro : contact.pavillonbellevue@gmail.com

Le Pavillon Bellevue est une ancienne bâtisse des années 30 qui fut longtemps exploité comme restaurant gastronomique.

Après une remise en beauté, ce domaine est désormais une salle évènementielle de location, atypique et insolite. Atypique par sa construction du début du XXème siècle et insolite par son extérieur : une vaste piscine, des palmiers et des oliviers…qui vous font oublier que vous vous situez à quelques minutes du centre-ville de Belley.

Cet espace se privatise le temps d’un repas, d’une journée, d’une soirée, d’un week-end ou d’une semaine, avec l’assurance d’être conseillé et accompagné tout au long de votre projet (service traiteur et boissons, mobilier et décoration, animations sportives, musicales, bien-être, manuelles, sur demande).

Nous pouvons prendre en charge toute l’organisation de l’évènement si vous le souhaitez.

Le Pavillon Bellevue peut recevoir jusqu’à 150 personnes en mode cocktail et 100 personnes pour un repas selon la formule choisie.

Il est composé d’une salle de 140m2, divisible en 2 salles de réception selon votre besoin : la salle de « La Baronne » de 100m2 et la salle « Louise » de 40m2.
L’espace est climatisé et dispose d’équipements son et lumière haut de gamme et sur-mesure.
La salle de réception est très lumineuse grâce aux baies vitrées qui entourent l’espace.

Ce domaine convient pour vos évènements privés (mariage, anniversaire, etc.) et professionnels (réunion, formation, séminaire, exposition, soirée inauguration, assemblée générale, évènement comité d’entreprise, lancements de produits, réception, team building…) dans un cadre intimiste et privilégié. Il vous est entièrement dédié.

Hiver, face au feu de cheminée, comme été, au bord de la piscine chauffée, nous vous proposons différentes formules pour s’adapter au mieux à vos souhaits.

Le Pavillon Bellevue représente le lieu idéal pour accueillir vos événements dans l’Ain, proche de la Savoie, du Rhône, de l’Isère et de Genève. Il est situé dans le Sud du Bugey, à l’entrée du centre-ville de Belley.

Liste des compétences ou services :

• Location du domaine avec la salle de réception et ses espaces extérieurs, pour particuliers, professionnels et collectivités
  • Location du Pavillon Bellevue à partir de 20 personnes le temps d’un repas, comme au restaurant : brunch, déjeuner, diner ou after work (18h/20h). Différentes formules proposées (tout compris, menus à thème, barbecue, menus bistronomiques…)
  • Accompagnement dans l’organisation d’évènements pour particuliers ou professionnels
  • Bar, traiteur, terrasse, piscine chauffée
  • Location de mobilier, décoration et vaisselle
  • Wifi
  • Equipement : tables, chaises, wifi, 3 écrans et vidéoprojecteurs, sonorisation sur-mesure haut de gamme intérieur et extérieur, lumières, micro, paper board
  • Climatisation réversible, cheminée
  • Animations sur demande : concerts live, DJ, pétanque, one man show, magiciens, ateliers thématiques (œnologie, bien-être, sportif, musique, cuisine, manuel, cosmétique naturelle) …

Hébergement sur place (2 à 4 personnes)