Un collectif d’entreprises au service de votre réussite

Raison social : STUDIO MISENSCENES

sur rendez-vous
01300 BELLEY
Dirigeant : Véronique BERNARD et Sandrine JACOBS
Email pro : studio@misenscenes.fr veronique.bernard@misenscenes.fr

STUDIO MISENSCENES
Véronique Bernard et Sandrine Jacobs
Portraitiste de France

Véronique et Sandrine ont une grande expérience dans le métier de photographe, récompensées du titre de portraitiste de France. Eelles réalisent des images chargées d’émotions, y mettent toute leur bonne humeur, leur sensibilité et vous proposent leurs services et leur savoir-faire pour toutes les étapes de votre vie, afin de créer un héritage photographique familial pour raconter votre histoire de famille en photo.

• LEURS IMAGES
    Elles figent le temps, racontent votre histoire et vous permettent de revivre vos émotions et de partager vos souvenirs.
  • LEURS VALEURS
    Emotion, satisfaction, qualité, accompagnement, service, écoute, souvenirs, héritage, partage, confiance.
  • LEURS DESIRS
    Qu’il y ait dans chaque maison un tableau photo de famille pour pérenniser et transmettre un héritage photo.

Véronique et Sandrine Photographes professionnelles et Portraitiste de France vous accueillent et vous proposent tous les services de la boutique et du studio.
Elles sont à votre écoute afin de vous conseiller et de réaliser des photos selon vos envies.

Vivez l’expérience photo !
Venez rencontrer des professionnelles de l’image.
Le choix du studio est de vous livrer un support d’image terminé et signé, des supports de qualité pour que vos images vous accompagnent toute votre vie.
Studio sur RDV du mardi au samedi de 9h à 19h
Boutique du mardi au vendredi sur rendez-vous au 04 79 81 09 19

Passionnées et créatives, elles sauront répondre à toutes vos demandes

No Comment

You can post first response comment.