Eurex recrute…

Eurex recrute un collaborateur comptable confirmé H/F

SAS EUREX PELLETIER : recrutement d’un collaborateur comptable confirmé H/F

Description de l’entreprise :
Cabinet d’expertise comptable à taille humaine favorisant la prise d’initiatives et la montée en compétence de ses collaborateurs, à la recherche d’un Collaborateur Comptable H/F en CDI pour l’accompagner dans son développement.
Vous rejoignez une équipe soudée, dotée d’un équipement informatique et d’outils digitaux performants.
Vous bénéficiez d’un équilibre vie personnelle-professionnelle, d’un environnement de travail agréable, d’une formation continue dans votre cœur de métier et d’un accompagnement au DEC si telle est votre ambition.

Description du poste :
Rattaché à l’expert comptable, vous assurez en autonomie l’établissement des comptes annuels pour vos clients TPE/PME issus de secteurs d’activité variés.
Cette mission s’inscrit dans un rôle de conseil et d’accompagnement de vos clients dans leur gestion interne. A ce titre, vous identifiez les problématiques et apportez les solutions adaptées (conseils en organisation, comptes prévisionnels et évaluation d’entreprise, fiscalité, gestion du patrimoine, etc.)
avec l’appui de nos experts et partenaires techniques.

Description du profil recherché :
Titulaire au minimum d’un BTS ou DUT en comptabilité, vous bénéficiez d’une expérience de trois années minimum au sein d’un cabinet d’expertise comptable.
Vous êtes rigoureux, organisé, doté d’une bonne aisance relationnelle, et souhaitez partager votre savoir-faire et développer vos compétences en conseil et missions exceptionnelles.
Vous accordez une importance certaine à la relation client et à la qualité de service apportée.

Lieu de travail :
Au choix, au sein de notre établissement secondaire à AMBERIEU EN BUGEY ou au siège social à BOURG EN BRESSE.

Rémunération :
De 32 000 à 40 000 € brut annuel selon profil et expérience + avantages sociaux : chèques cadeaux
Noël + chèques vacances + abondement PEE.